
Mode d'emploi
Facile à utiliser, mais nécessite une manipulation prudente lors des premières installations pour une prise en main optimale.
Dans son jardin potager
1. Faire un trou de la profondeur d'une bêche, soit 30 cm environ.
2. Oter le guide racine du récipient et repositionner le bouchon afin d'éviter de mettre de la terre à l'intérieur.
3. Séparer les racines en deux, introduire une partie des racines dans le tube du guide racine, l'autre partie à laisser dans le guide racine.
4. Combler le avec un peu de terre, refermer et insérer le tube du guide racine dans l'orifice du récipient.
5. Positionner le récipient et le guide racine dans le trou, recouvrir de terre et tasser en laissant uniquement apparaître l'entrée de remplissage.
6. Pour arroser en réseau il vous suffira de connecter l'ensemble à une cuve de récupération d'eau de pluie ou à une autre alimentation d'eau.
A la maison
Vous pouvez utiliser notre innovation Raiz'o, à l'unité dans une jardinière ou pot, d'au moins 35cm de hauteur. A mettre sur votre balcon ou en intérieur pour une fleur ou un plan de tomate.
Pour arroser, il vous suffira de le remplir par l'orifice du couvercle prévu à cet effet.
Conseil
Dans le cadre d'un arrosage en réseau, nous vous conseillons de préparer avant votre terrain et notamment le positionnement de votre réseau. Cela vous facilitera le travail lors de la plantation.
Hivernage
Lorsque vous avez terminé votre potager pour l'hiver, ôtez l'ensemble du système. Retirer les racines du guide racine. Rincer l'ensemble à l'eau. Mettez le tout à l'abri avec vos outils afin de les réutiliser l'année suivante.
Mode d'emploi en image cliquez sur ce lien
Mode d'emploi en vidéo cliquez sur ce lien
